Qui suis-je?

Bonjour à toi qui passe par là! Je suis Megane Delsinne, la fondatrice d’Echo de Lune.

Mon éveil spirituel est assez récent, puisqu’il a commencé en septembre 2018 par un initiation chamanique chez Cosmos Wave, en Belgique. Ce fut une véritable révélation pour moi, j’ai alors enchainé les stages, les vidéos et les lectures. Ma soif d’apprendre était énrome!

Septembre 2019, alors que j’effectue un voyage auprès de mes alliés spirituels pour qu’ils m’aident à la création de mon tambour, je reçois au plus profond de moi le besoin de travailler dans l’énergétique, de guider mes semblables. Pour autant, je ne savais pas de ce que devais faire!

Octobre 2019, nouveau week-end chez Cosmos Wave, ou je reçois de nouveau ce message : je dois soigner spirituellement, avec l’aide des bols tibétains. Je rentre chez moi un peu sonnée et bousculée. Moi? Soigner les gens? Je suis sceptique, mais recherche tout de même des formations.

Je finis par trouver, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, chez Moment Zen. Sur place, je m’initie et me forme aux maniements des bols. Et c’est une véritable révélation. Je repars du stage des étoiles plein les yeux : j’ai trouvé ma voie!

Je veux être énergéticienne!

Me voila désormais, travaillant dans les massages bien-être dans le Nord-Pas-de-Calais, à quelques kilomètres de Lille.