Massage métamorphique

Le massage métamorphique est un massage des pieds, de la tête et des mains. Sur ces trois parties du corps, il existe une petite zone où est inscrite la mémoire des neufs mois passés dans le ventre de notre mère.

Pourquoi « métamorphique »?

Ce massage permet de nettoyer les mémoires et traumatismes survenus de notre conception à notre venue au monde. Inconsciemment, notre histoire influe sur notre personnalité et sur notre état de santé.

Le bien-être physique est immédiat, vous repartirez détendu! C’est ce lâcher-prise qui va permettre de travailler sur les mémoires douloureuses, les souffrances affectives… Car oui, le but du massage métamorphique est d’apporter un changement. Nous ne parlons pas uniquement de détente, mais d’un vrai travail en profondeur. Par cette technique, j’aide les chenilles à sortir de leur cocon pour devenir un beau papillon.

Y-a-t’il des contre-indications?

Aucune! Personne âgée, femme enceinte, enfant, bébé… Tout le monde peut bénéficier de cette jolie technique de nettoyage profond.

Le massage se fait habillé, avec ou sans chaussette, selon votre convenance.

Pour un adulte, le massage aura une durée de 1h, mais pour les enfants la durée sera réduite à 30 min. Prenez vite rendez-vous pour un massage bien-être à Mérignies !